SilentTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la SilentTeam

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Deck Synchro / Monarque

4 participants
AuteurMessage
PerharpS

PerharpS

Deck Synchro / Monarque Empty
MessageSujet: Deck Synchro / Monarque   Deck Synchro / Monarque Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:17

Voici mon new deck ^^ il fonctionne tres bien ^^

Deck Synchro / Monarque Deck_s12
Revenir en haut Aller en bas
Khalilou

Khalilou

MessageSujet: Re: Deck Synchro / Monarque   Deck Synchro / Monarque Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:04

Bon deck! a part morphojarre pas tres utile, tu as deja 3 moteur de pioche apres c toi qui vois Wink

enleve morpho et rajoute 1 trappe sans fond. Cool
PerharpS

PerharpS

MessageSujet: Re: Deck Synchro / Monarque   Deck Synchro / Monarque Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:36

Je te remercie pour ce tres bon conseil khalilou ^^ mais je le laisserais dans le side en cas, il peut me servir a deffausser ma main si jamais j'ai plague et mali dans la main ^^ mais merci pour ce conseil l'ami Very Happy

Dernière édition par PerharpS le Ven 18 Juin - 19:25, édité 1 fois
Clara<3

Clara<3

MessageSujet: Re: Deck Synchro / Monarque   Deck Synchro / Monarque Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:30

j'aurai enlever morphojarre et 1 diapason pour 2 tomates mystiques et j'enleverai aussi epouvantail de ferraille pour control mental Smile
PerharpS

PerharpS

MessageSujet: Re: Deck Synchro / Monarque   Deck Synchro / Monarque Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:46

Merci clara pour ce conseil, effectivement, pour les 2 tomates je les mettrais dans le side et je l'essayerais lors d'un match, mais pour mind c'est plus delicat meme si sa pourrait me servir avec l'effet de dandy d-heros, scarecrow me sert juste a gagner du temps, c'est pour cela que je l'ai quand meme mis dans le side ^^
BlacksMamba

BlacksMamba

MessageSujet: Re: Deck Synchro / Monarque   Deck Synchro / Monarque Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:30

J'enleverais morpho, diapason, bouc émissaire, shrink, un krebon et trappe pour mettre mind, une tomate, une cohue, un autre dandy, un autre ddraw et un autre jugement. sinon revois tes sides un peu, un side ne sert pas a améliorer son deck mais a contrer celui de l'adversaire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Synchro / Monarque   Deck Synchro / Monarque Icon_minitime

Deck Synchro / Monarque
Page 1 sur 1