SilentTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la SilentTeam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deck Rescue Cat :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PerharpS

PerharpS


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Cannes

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:56

Voici un deck qui va faire plaisir a vince Razz Comme je sais qu'il s'y connais mieux que moi en rescue j'aimerais quelques conseils svp ^^ bien sur les autres peuvent mettre aussi xD

Deck Rescue Cat :D Deck_r10
Revenir en haut Aller en bas
Tifynet77

Tifynet77


Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:05

Faut voir s'que tu appelles "faire plaisir" ^^
Enfin bon je vois pas l'interet des koala, tornade de poussiere, controleur d'ennemie, ni vortex dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
PerharpS

PerharpS


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Cannes

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:13

pour le moment il troune tres bien comme sa xD 6win et 0 defaite avec donc bon ^^
les tournade de poussière servent a degagé le terrain pour un eventuel otk et meme, c'est tres utile, du moin je pense, et les koala ben lol quoi dire.... le koala des me permet de faire une invoke d'un synchro lvl 6 et les koala des mer me permet de complété pour un invokation synchro de nv8 ou plus comme mist wurm, en plus ils ont de bon effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifynet77

Tifynet77


Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:16

Tu voulais des conseils, je t'en donne : vire les & remplace les elles ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
V1cent
Admin
V1cent


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Meaux

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:20

si il tourne bien pour toi sa va mais moi personnellement je vois pas trop nn plus l'intérêt de contrôleur d'ennemi, vortex etc. A la limite tornade de poussière de met en side car la elle te pren plus de place qu'elle ne te sert, ensuite tu véra que tu aura souvent beaucoup de monstre au cimetière donc pot d'avarice servira beaucoup.
Ensuite tu n'a pas assé de synchro lv7, tu véra au fur et a mesure que le deck marche surtout avec les synchro lv7( enfin le mien lol )
Et pour finir les monstre c a toi de voir léquel tu veu joué mais koala des ne servira pas trop temps que 'hamster' ne sera toujours pas sur online puiske rescue ramène face recto le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silentteam.pro-forum.fr
PerharpS

PerharpS


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Cannes

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:43

Voici ma version a peu pres finie du rescue cat ^^

Deck Rescue Cat :D Deck_r10
Revenir en haut Aller en bas
Tifynet77

Tifynet77


Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:59

C'est deja beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
PerharpS

PerharpS


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Cannes

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:04

Oui xD il tourne bien mieux que le premier (je me suis basé sur vos conseils merci les amis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tifynet77

Tifynet77


Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:07

Je suis ravie que ca ai pu t'aider , c'est le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
V1cent
Admin
V1cent


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Meaux

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:16

En effet il ma l'air bien mieux comme sa mais je trouve juste que 3 magicien cloche de feu c un peu trop.
Bouc émissaire tu peu t'en passé puiske avec le deck tu aurat souvent plusieurs monstre sur ton terrain et pense a book of moon vu le nombre de monstre effet flip dans le deck...
Sinon je pense que tout le reste est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://silentteam.pro-forum.fr
PerharpS

PerharpS


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Cannes

Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:18

ouais je pense enlever 1 magicien de la cloche de feu et rajouté une panthere noire, et enlevé bouc pour rajouté book of moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Rescue Cat :D Empty
MessageSujet: Re: Deck Rescue Cat :D   Deck Rescue Cat :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Rescue Cat :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Norleras
» Deck Plantes^^
» Deck Kuriboh
» Deck Antimeta
» Deck Necromancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilentTeam :: Jeux, Cartes et Deck :: Jeux, Cartes et Deck :: Screen ou Recette de Deck-
Sauter vers: