SilentTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la SilentTeam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation de William40 (lvl21)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
william40

william40


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 48

Presentation de William40 (lvl21) Empty
MessageSujet: Presentation de William40 (lvl21)   Presentation de William40 (lvl21) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:35

Salut a tout le monde je viens donc faire ma presentation comme la regle l'exige Razz
Je m'appel samuel (sam je prefere) j'ai 34 ans et j'habite a dax (40)
je suis tres heureux de faire partis de la team car je pense que vincent et marine ont pris les meilleurs et aussi les plus sympas du jeux
ce qui seras sans aucun doute les criteres important pour une bonne team dans l'evolution du jeux
Desoler si je parle pas trop de moi en ce moment mais je passe un cap un peu dur a l'heure actuelle mais je finirais si vous voulez bien ma presentation un peu plus tard.
Au fait vincent je savais pas ou poster mon message donc je me permet de l'inclure ici en vous disant que je ne serais pas sur le jeux je pense pendant les moi de juillet et aout pour cause de demenagement.
Mais j'aurais bien l'occasion de venir vous faire un petit coucou sur le forum Wink .
Aller @++ sur le jeux les amis Very Happy
Et au fait bravo pour le forum il est sympas et on a envie d'y venir c'est cool je suis bien ici aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifynet77

Tifynet77


Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Presentation de William40 (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de William40 (lvl21)   Presentation de William40 (lvl21) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:07

Merci Sam pour ta présentation, en esperant que tout aille mieux pour toi maintenant .. Merci également de nous avoir prévenu & bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalilou

Khalilou


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Panam **

Presentation de William40 (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de William40 (lvl21)   Presentation de William40 (lvl21) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:26

tkt l'ami Wink Bienvenue meme si tu es un peu chez toi dans l'equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V1cent
Admin
V1cent


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Meaux

Presentation de William40 (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de William40 (lvl21)   Presentation de William40 (lvl21) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:24

Merci sam pour la présentation, jspr que tout ira mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://silentteam.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de William40 (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de William40 (lvl21)   Presentation de William40 (lvl21) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de William40 (lvl21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de PerharpS
» Présentation de Khal94!
» Présentation Tifynet77
» Presentation Thanos52
» Présentation D'Alexandre0445

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilentTeam :: Team :: Présentation des membres-
Sauter vers: