SilentTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la SilentTeam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absences pour cause de congés :D mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifynet77

Tifynet77


Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Absences pour cause de congés :D mdr Empty
MessageSujet: Absences pour cause de congés :D mdr   Absences pour cause de congés :D mdr Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:38

Voila je voulais vous informer que vincent & moi ne seront pas la de mercredi a lundi donc pas de bazar soyez sage, ne volez pas le gouter de vos petits camarades c'est pas bien, ne mettez pas le feu a la maison non plus !
Si vous avez besoin ou quelque chose a demander on surveillera le forum quand meme ^^ sur ce bon week end a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre0445




Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2010

Absences pour cause de congés :D mdr Empty
MessageSujet: Re: Absences pour cause de congés :D mdr   Absences pour cause de congés :D mdr Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:54

Ohhhhh Smile Je promets d'etre un leader digne & resposable !!! ;O

Non je plaisante profitez bien pendant ses quelques jours ca vous fera du bien , Nous ben.. on va se faire ch**r sans vous enfin moi pour ma part je promets de pas faire de betises & aussi V1cent apprends a Tif ce que ca veut dire le mot donner stp comme àa a son retour peut etre que.. xD

Passez un bon 14 juillet ainsi qu'un bon week end hein & vous pas de betise non plus ok ?! Sinon ca va mal aller

A++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences pour cause de congés :D mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun
» Pour perharps
» Tuto pour Inserer vos images
» wou hou, ca faisait longtemps, pour la peine voici 5 decks^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilentTeam :: Autre sujets :: Absences-
Sauter vers: