SilentTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la SilentTeam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de totojudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totojudo

totojudo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Demande de recrutement de totojudo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de totojudo   Demande de recrutement de totojudo Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:37

Bonjour a tous je m'appelle Anthony j'ai 13ans 1/2 je joue a yugioh online depuis bientot deux ans je suis sous le non de totojudo sur le jeu et je suis lv 13 j'adore les jeux video j'aime bien l'ecole et j'adore les dauphins je n'aime pas lire et je n'aime pas non plus les andive lol! donc voilà je voudrais integré cette equipe car la 07-ghost m'a exclu de leur team pour un raison X ou Y voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tifynet77

Tifynet77


Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Demande de recrutement de totojudo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de totojudo   Demande de recrutement de totojudo Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:22

Moi personnellement les X ou Y raisons m'interessent ^^
Revenir en haut Aller en bas
totojudo

totojudo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Demande de recrutement de totojudo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de totojudo   Demande de recrutement de totojudo Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:32