Sujet: apres les vacances Ven 20 Aoû - 23:08
bon voici bientot la rentrée des vacances donc je post car j'ai pas mal d'idées sur quelques wars l'hitoire de ce rebooster. etant le lieutenant de la team je demande aux autres membres de la team contre qu'elle team vous aimeriez jouer en wars et vos disponibilités le cas echeant?? par ailleur vu qu'il y a des gamers d'autres team inscrit sur le forum je vous propose de repondre a ce sujet si vous le souhaité ce sera avec grande joie de vous repondre. merci
Dernière édition par william40 le Ven 20 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Tifynet77
Sujet: Re: apres les vacances Ven 20 Aoû - 23:10
Pour ma part j'ai pas vraiment de disponibilité par rapport a mes horaires, il faudra faire sans moi je pense !
V1cent Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 32 Localisation : Meaux
Sujet: Re: apres les vacances Ven 20 Aoû - 23:16
Pour moi tout dépend du jour et de l'heure car avec le boulot et donc les horaires c pas toujours facile mais si je suis disponible pour le jour ou une war est prévu je le ferai savoir
natmick
Sujet: Re: apres les vacances Sam 21 Aoû - 0:03
Oui fodrait voir ca pr des wars ca serait pa mal oO
jej
Messages : 77 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 50 Localisation : argagnon (proche orthez et pau)
Sujet: Re: apres les vacances Sam 21 Aoû - 0:04
ne connaissant pas les autres equipes, je pe pas dire, par contre je serais dispo surtout le mardi et jeudi
Alexandre0445
Sujet: Re: apres les vacances Dim 22 Aoû - 22:54
Moi perso j'aimerai beaucoup demonter du noob ( a prendre bien ) vu que je suis surpuissant a ce jeu haha Non ca serai une bonne idée vraiment ! moi je suis dispole soir & le dimanche donc a vous de voir
PerharpS
Messages : 61 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 34 Localisation : Cannes
Sujet: Re: apres les vacances Lun 23 Aoû - 18:55
Excellente idée sam ! Pour les suggestions, je sais pas trop lol sa se discute avec toutes la team je pense. Pour la disponibilité pareil ^^ Mais ton idée est bonne et cela permettrais a la team de se regrouper et faire un mini briefing apres les grandes vacances d'été =)
william40
Sujet: war contre la fear Sam 28 Aoû - 13:41
bon j'ai fait une demande de war a la fear et shino m'a donc proposé le dimanche 5 septembre. Donc si vous etes dispo ce jour la ,dites moi a l'heure que vous pouvez venir afin que j'en parle avec shino . Merci d'avance
jej
Messages : 77 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 50 Localisation : argagnon (proche orthez et pau)
Sujet: Re: apres les vacances Sam 28 Aoû - 13:45
ca devrait etre bon pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: apres les vacances
apres les vacances
Page 1 sur 1