SilentTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la SilentTeam

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

apres les vacances

+3
V1cent
Tifynet77
william40
7 participants
AuteurMessage
william40

william40

apres les vacances Empty
MessageSujet: apres les vacances   apres les vacances Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:08

bon voici bientot la rentrée des vacances donc je post car j'ai pas mal d'idées sur quelques wars l'hitoire de ce rebooster.
etant le lieutenant de la team je demande aux autres membres de la team contre qu'elle team vous aimeriez jouer en wars et vos disponibilités le cas echeant??
par ailleur vu qu'il y a des gamers d'autres team inscrit sur le forum je vous propose de repondre a ce sujet si vous le souhaité ce sera avec grande joie de vous repondre.
merci Razz

Dernière édition par william40 le Ven 20 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifynet77

Tifynet77

apres les vacances Empty
MessageSujet: Re: apres les vacances   apres les vacances Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:10

Pour ma part j'ai pas vraiment de disponibilité par rapport a mes horaires, il faudra faire sans moi je pense !
V1cent
Admin
V1cent

apres les vacances Empty
MessageSujet: Re: apres les vacances   apres les vacances Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:16

Pour moi tout dépend du jour et de l'heure car avec le boulot et donc les horaires c pas toujours facile mais si je suis disponible pour le jour ou une war est prévu je le ferai savoir Wink
https://silentteam.pro-forum.fr
natmick

apres les vacances Empty
MessageSujet: Re: apres les vacances   apres les vacances Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:03

Oui fodrait voir ca pr des wars ca serait pa mal oO
jej

jej

apres les vacances Empty
MessageSujet: Re: apres les vacances   apres les vacances Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:04

ne connaissant pas les autres equipes, je pe pas dire, par contre je serais dispo surtout le mardi et jeudi
Alexandre0445

apres les vacances Empty
MessageSujet: Re: apres les vacances   apres les vacances Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:54

Moi perso j'aimerai beaucoup demonter du noob ( a prendre bien ) vu que je suis surpuissant a ce jeu haha Non ca serai une bonne idée vraiment ! moi je suis dispole soir & le dimanche donc a vous de voir Smile
PerharpS

PerharpS

apres les vacances Empty
MessageSujet: Re: apres les vacances   apres les vacances Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:55

Excellente idée sam ! Pour les suggestions, je sais pas trop lol sa se discute avec toutes la team je pense.
Pour la disponibilité pareil ^^
Mais ton idée est bonne et cela permettrais a la team de se regrouper et faire un mini briefing apres les grandes vacances d'été =)
william40

william40

apres les vacances Empty
MessageSujet: war contre la fear   apres les vacances Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:41

bon j'ai fait une demande de war a la fear et shino m'a donc proposé le dimanche 5 septembre.
Donc si vous etes dispo ce jour la ,dites moi a l'heure que vous pouvez venir afin que j'en parle avec shino .
Merci d'avance Very Happy
jej

jej

apres les vacances Empty
MessageSujet: Re: apres les vacances   apres les vacances Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:45

ca devrait etre bon pour moi
Contenu sponsorisé

apres les vacances Empty
MessageSujet: Re: apres les vacances   apres les vacances Icon_minitime

apres les vacances
Page 1 sur 1